Hommage à Thierry Mugler

Un hommage à Thierry Mugler, un concepteur costume que je respecte et admire beaucoup depuis très, très longtemps.

Éditorial publié dans le magazine @hautepunchmag


Pouvoir voir et toucher une réplique aussi bien faite et avec un souci du détail aussi poignant du fameux costume de Mugler, "Chimera" (collection 1997-98) m'a rappeler mon amour du costume et de la performance. Pascal Guilbault (https://www.instagram.com/pascalguilbault/?hl=fr-ca) m'a franchement impressionné et m'a donner le petit boost qu'il me manquait pour me remettre à dessiner des costumes !


Je n'ai pas eu la chance de porter le costume (toute façon avec ma taille, on se doute bien que le vêtement aurait été bien trop grand !) MAIS j'ai eu la chance d'être habillée et maquillée par une femme incroyable, aux talents multiples et avec une attitude de création tellement agréable !

Elle dit d'ailleurs à propos de ce projet (je la quote parce qu'elle le dit mieux que moi) : "Je tiens à remercier également tous les membres de l'équipe, qui sont tous ULTRA talentueux; et qui ont mis leurs grains de sel et a fais de cet éditorial, un orgasme créatif!".

Un ORGASME CRÉATIF !

j'adore.


Voici donc l'équipe !


Modèles:

- Vicky Beaulieu : @vickybeaulieu - Atlas : @atlashapy - Margo Ganassa : @ganassart Photographe: @florinepella Hair: @sam_hair_designer Stylisme: @karinaparaskevopoulos

Costume "Chimera" : Pascal Guibault

Directrice artistique/concept/MUA : Alexandra Hayes











(Je dois avouer que je ne suis pas fan des photos de moi, à cause de mes poses, mais compte-tenu que je flottais littéralement dans les vêtements et que je n'avais pas beaucoup de liberté de mouvements...)


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents