Laïs au Jardin des délices

La neige s'accumule dans le jardin, je prie Gaïa pour que mes bulbes de Narcisses survivent durant l'hiver...c'est bientôt Yule, le solstice d'hiver et surtout, le temps de sortir le vélo à pneu clouté !

C'est aussi la fin de session et l'achèvement de bien des projets artistique, tant au plan scénographique...qu'au plan du jeu ! Après quelques petits problèmes et arrangements, il a été décider que j'interprèterais le rôle de Laïs dans le projet "Le Jardin des Délices", mis en scène par Marie Lemarchand. Je serais également conceptrice costume et scénographe, en plus d'aider au son et aux lumières, en collaboration avec Marie

Ci-bas, le Jardin des Délices. Oui, c'est originalement un tableau. La pièce est surréaliste et la mise en scène, à la limite du sexuel. Un gros projet qui voit grand et qui verra le jour en Juin prochain, à Montréal. Nous sommes toujours à la recherche de Sponsors et de public, partagez en grand nombre, propagez la bonne nouvelle ;)

Et si vous êtes un artiste émergent dans une discipline qui s'allie bien avec le théâtre, nous recherchons des artistes qui cherchent à se faire connaître pour participer à notre projet délirant ! À ce jour, nous comptons une troupe de danseuses et quelques musiciens. Nous en voulons d'autre ! Joignez-vous à notre équipe de feu !

Pour toute question ou pour toute idée/proposition, vous pouvez me contacter directement sur ce site ou sur mon adresse courriel : margo.ganassa@gmail.com

D'autre nouvelles viendront, restez à l'affut !

Le Jardin Des Délices, source : google image

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents